750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champignons pour l'apéro

Ca y est le week-end est là, alors qui dit week-end dit petit apéritif, non, pas vous, ah si, alors voilà une petite recette que vous pouvez faire 1h avant.

Champignons pour l'apéro

J'ai découvert cette recette lundi en faisant mes courses, j'étais au rayon biscuits apéritif et là je vois des champignons dans des petits sachets , au piment, au pistou etc ....j'ai donc acheté ceux aux piments et là c'était trop bon, alors je me suis dit que cela ne devait pas être bien difficile à faire, alors ni une ni deux je me suis mise en cuisine et voilà la recette pour vous. Didier préfère les miens ;) 

 Comme vous pouvez le voir sur la photo, il ne vous faut pas grand chose, c'est rapide et bon .

 

- 3 Boites de champignons entiers 

- 1 cuillère à café piment chinois 

- 2 cuillère à café de tabasco 

- Du poivre en grains 

- Du jus de citron ( je n'en avais plus du frais )

- 10 cl vinaigre velour de Balsamique 

- 2 cuillère à café de pesto ( pistou ) ce soir il ne sera pas maison 

Mettre les champignons rincés dans un saladier, y ajoutez le piment chinois, le Tabasco, les grains de poivre, le de vinaigre de balsamique et le citron .

Champignons pour l'apéro
Champignons pour l'apéro

Bon apéritif . je vous donne rendez vous demain avec un gâteau diététique , si si cela existe et c'est excellent !!!!

 

Bienvenue à Cathy contente de te retrouver ici et que je te donnerais des idées menus .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, chez nous aussi week-end rime avec petit apéro ;-)<br /> Pour ce petit moment convivial j'apprécie beaucoup les recettes faites maison bien meilleures et plus diététiques que n'importe quel gâteau salé du commerce :-)<br /> Tes champignons ont l'air très bons mais entre le tabasco et le piment ça ne pique pas trop? Finalement la préparation produit pas mal de "liquide" !<br /> Bisous ma Véro et bon WE à vous, et bon apéro;-)<br /> Christelle
Répondre
L
Désolée ce sera sans moi, je suis allergique aux champignons!!! lol! Bisous et bon apéro! Nadine
Répondre
V
ah dommage je vais essayer de te trouver autre chose ;)<br /> bon week-end