750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camembert en croûte

Que le temps passe vite, il y a trop longtemps que je n'ai rien posté ici, je vous rassure je mange toujours lol

Aujourd'hui ça sera donc un bon camembert en croûte, une recette trouvée sur Pinterest. je peux vous dire que c'est un vrai régal, il se mange tout seul, il n'a fait qu'un repas ( surtout à deux ) !!! A servir avec une salade bien sûr.

Ingrédients

- 1 pâte feuilletée

- 150 grs de lardons 

-1 oignon

- 2 pommes de terre

- 1 camembert

- 1 oeuf

Faites cuire les pommes de terre, pendant ce temps nous allons faire cuire à feu doux les oignons et y ajouter les lardons . Éplucher les pommes de terre, les couper en rondelles . Étaler la pâte mettre le camembert coupé en deux dessus, découper la pâte en partant du camembert ( voir photo) déposer les pommes de terre, lardons, oignon et recommencer, ensuite couvrir avec l'autre moitié du camembert, rabattez la pâte feuilletée sur le camembert, badigeonner avec le jaune d'oeuf , faire une petit cheminée au dessus du camembert, posez le sue une feuille sulfurisée et mettre au four 20 mn à 180°C .

Maintenant place aux photos 

 

Camembert en croûte
Camembert en croûte Camembert en croûte Camembert en croûte
Camembert en croûte Camembert en croûte

Je souhaite la bienvenue à MC130 si tu as un blog, dit le moi je passerais chez toi . je vous dis à très bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummm, ce doit être tellement bon!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
V
trop bon vraiment à faire <br /> merci d'être passée et pour ton inscripion<br /> bise
S
coucou,<br /> facile à faire,en cette saison c'est parfait !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Parfait pour un soir avec une bonne salade verte !! ça m'a l'air délicieux !!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
V
Oui vraiment très bon<br /> bises
L
Calorique mais parfaite en hiver cette recette, merci ma belle, bises et bon dimanche Nadine
Répondre
A
sûrement un régal!!!!!!mais...
Répondre
V
mais quoi Annick lol calorique comme dit Nadine , pas grave de temps en temps il faut bien se faire plaisir pas vrai ;)<br /> bisous