750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dorade aux légumes et agrume

Coucou, cela fait pffffffff trop longtemps que je ne suis pas passée ici vous donner une petite recette, mais je vous rassure je cuisine toujours lol

Aujourd'hui je vais vous donner une recette donnée par ma poissonnière

Ingrédients

- 1 belle dorade royale

- 2 poireaux

- 4 carottes

- 2 oranges à jus

- sel, poivre

- huile d'olive

 

Coupez en petits morceaux vos poireaux et les carottes en rondelles,salez,  faites les cuire dans un wok ou autre . Pressez vos oranges , une fois les légumes cuits mettez un peu d'huile d'olive dans le fond d'un plat allant au four, y mettre les légumes ( en réserver un peu pour mettre dans le ventre de la dorade ) et le jus de vos oranges bien mélanger, ajouter la dorade pensez à mettre dans le ventre les quelques légumes cuits réservés, mettre un filet d'huile d'olive dessus, salez, poivrez .Mettre au four 180° pendant 50mn pour une belle dorade.

Petit conseil de ma poissonnière mettre toujours un poisson dans un four froid !!!

Bon appétit et n'oubliez pas de me dire si vous avez testé et aimé . A très bientôt j'espère !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa cette recette ensoleilllée ! je la garde sous le coude...
Répondre
L
Même sans le poisson je prends le plat de légumes aux agrumes, miam! bises et merci pour la recette Nadine
Répondre
V
oui avec une volaille ou autre viande blanche cela doit être bon<br /> bisous