750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TARTE AUX SARDINES

Aujourd'hui je vous propose une recette que je trouve excellente, rapide et régime si si nous l'avons eu par une diététicienne, alors si vous voulez la faire pendant un régime aucun souci mais il faudra bien mettre mes ingrédients , par contre si vous ne suivez pas de régime vous pourrez acheter ou faire une pâte brisée normale et pour ce qui est des sardinnes moi je les ai acheté dans un magasin Bio comme la pâte d'ailleurs .

Il vous faudra donc :

 

INGREDIENTS :

- pâte brisée au blé complet, maison ou magasin 

- Trois boites de sardines pour un petit moule de 23 cm

- Une boite de tomates à la provençale

- Origan et poivre .

 

1- Étaler la pâte dans un plat à tarte, la piquer et la faire cuire 5 mn au four ,

2-Garnir la pâte de la sauce et mettre les sardines en filets disposés en étoile,

3-Saupoudrer d'origan, poivre et mettre au four 20 mn à 180°

 

Comme Mélanie n'aime pas l'origan, j'ai trouvé dans le congélateur un mélange d'aromates indien c'était excellent marque Picard !!!

 

 

TARTE AUX SARDINES
TARTE AUX SARDINES

A servir avec une salade, je suis sûre que vous allez vous régaler , moi j'ai découvert une vraie nouvelle recette !!!!

Bon appétit et j'attends vos retours !!!

A la demande de cricri, j'ai mis des photos, pour la recette des pennes terre mer !!!!

Je vous dis à très bientôt pour une recette de lasagnes maison faites par Mélanie, Didier et moi même !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il faudra que j'essaye ta recette: j'adore les sardines !..
Répondre
C
Une tarte et une pâte qui ont l'air vraiment délicieuses !!<br /> Honorine et moi aimant beaucoup les sardines, voilà une idée de repas toute trouvée pour un soir accompagnée d'une salade!<br /> Bises et bonne fin de semaine ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
D
Ici nous aimons les sardines donc à essayer!!<br /> Bises de dany
Répondre
L
Là je te la laisse nous n'aimons pas les sardines, lol! Bises Nadine
Répondre