750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gnocchis à la Romaine

Huuummm c'est trop bon , vous connaissez de nom mais n'en avez jamais fait moi non plus lol . Ne me demandez pas pourquoi ces fameux gnocchis s'appellent ainsi , c'est un mystère et ne me demandez pas non plus la recette car je ne vous la donnerais pas je ne l'ai pas et je ne vais pas tricher en allant sur internet car de toute façon je n'ai pas trouvé les mêmes que moi , il suffit d'aller dans une bonne pâtisserie oui oui avez bien lu ou bien un traiteur et en plus ils seront déjà fait plus qu'à mettre au four accompagné d'une salade !!! Place aux photos 

Appétissant non !!!

Une photo avant de le passer au four comme ça cela vous donne une idée lorsque vous les verrez .

  1.  

​​​​​​​A très bientôt avec une recette à faire vous même.

 

  •  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une interprétation des gnocchis qui semble bien appétissante...
Répondre
L
Miam cela a l'air délicieux!! Bisous Nadine
Répondre