750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TARTINE CHAUDE

 

 

 

 

Cette semaine, je vais vous proposer une tartine, je trouve cela rapide et très bon, bon il faut quand même dans ma recette faire une petite ratatouille, mais si vous êtes malignes, vous les ferez un lendemain où vous avez fait une bonne ratatouille s'il vous en reste !!!

 

INGREDIENTS pour 2 personnes

 

-1 baguette

-1 bûche de chèvre

-4 tranches de jambon cru

-1 boule de mozarella

( pour la petite ratatouille )

-2 petites courgettes

-1 poivron rouge

-1 gousse d'ail 

-sauce tomate maison ou petite boite

( recette à droite dans le menu)

 

 

 

 

 

 

TARTINE CHAUDE

Coupez votre baguette façon tartines, y mettre la ratatouille, le chèvre et la mozarella alternés .

 

TARTINE CHAUDE

 Mettre à four bien chaud et sortir dès que le fromage a fondu, ajoutez à ce moment là le jambon et si comme moi vous aimez les herbes alfalfa, je vous invite à les mettre sur le jambon c'est un vrai délice !!! comme sur la photo .

TARTINE CHAUDE

Je vous souhaite un bon appétit et à la semaine prochaine pour une autre recette ou idée repas !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bonne idée de repas pour un soir avec une salade !! Ta tartine est très appétissante et la présentation de l'assiette est très belle !! <br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre