750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POMMES DE TERRE FARCIES

Aujourd'hui une recette faite par ma fille Mélanie pour des amis lors d'une soirée chez elle . J'aimerais bien y goûter moi aussi 😉

 

Ingredients

Grosses pommes de terre 

Lardons

Oignons

Crème fraîche

Gruyere râpé

Sel , poivre 

 

Faire cuire avec la peau vos grosses pommes de terre, ensuite les couper  et retirer un peu de pomme de terre, la mettre de côté et l'écraser  . Faire revenir les lardons les oignons ensuite ajouter la pomme de terre  écrasée bien mélanger et ajouter le gruyère goûter pour l'assaisonnement . laisser 5 min sur le feu et ensuite remplir vos pommes de terre de se mélange, ajouter du gruyère sur les pommes de terre . Mettre au four et laisser dorer . Servir avec une salade .

Comme d'habitude je vous mets les photos qui sont très parlantes . 

POMMES DE TERRE FARCIES POMMES DE TERRE FARCIES
POMMES DE TERRE FARCIES POMMES DE TERRE FARCIES
POMMES DE TERRE FARCIES POMMES DE TERRE FARCIES POMMES DE TERRE FARCIES

Je voudrais remercier Melanie qui a pensé à mon blog et a pris des photos pour cette recette  .

j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises lorsque vous les aurez faites . A tres bientôt pour une nouvelle recette . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une bonne idée!
Répondre
S
Une recette bien sympa ! je prends note ... <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
De retour sur le continent tu auras sans doute l'occasion de goûter assez rapidement à ces pommes de terre qui doivent être délicieuses!! Elles me font penser aux patates de La Pataterie ;-)<br /> Dans le déroulé de la recette tu ne précises pas d'ajouter la crème fraîche mais comme elle est précisée dans les ingrédients on sait qu'il faut en mettre<br /> J'en ai déjà fait, sauf qu'au lieu de mettre du gruyère comme Mélanie j'avais mis du reblochon <br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
D
Miam miam!!!<br /> Bises de dany
Répondre
A
j'ai déjà mangé ça!!c'est trop bon!!!!!!!!
Répondre
L
Sympa ta recette, merci ma belle, bises Nadine
Répondre
V
merci . moi j'attends de la goûter chez ma fille mdr <br /> bisous