750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POULET AUX ÉPICES

Avant de vous donner une nouvelle recette je voulais remercier mes deux dernières abonnées, Philaë et Sabi78

Maintenant parlons cuisine car si vous êtes ici c'est pour ça !!! Mardi soir nous avions les enfants à manger et cela ne vous a pas échappé car j'en ai parlé pour le dessert les roses feuilletées aux pommes . Donc j'avais fait du poulet en sauce .

Il vous faudra donc pour 4 personnes :

-1.200 kg de blanc de poulet coupés en dés .

-1 oignon

-2 gousses d'ail

-un poivron 

-400 ml de lait de coco

-Epices : Ras el hanout et tandoori 

-Sel

 

Coupez vos blancs de poulet en dés les faire mariner une demie journée avec les épices ras el hanout et tandoori un peu d'huile d'olive et de l'eau .

Faire revenir l'oignon y ajouter le poulet, l'ail et le poivron attendre un peu et y ajouter la marinade laissez cuire 20mn à découvert et ajoutez le lait de coco et continuer la cuisson 20 mn couvert .

Servir avec un riz parfumé ou sauvage ( mon préféré )

 

POULET AUX ÉPICES
POULET AUX ÉPICES
POULET AUX ÉPICES

J'espère que cette recette vous plaira . Vous pouvez changer les deux épices par de la pate de curry dont je parle LA .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummm ! les parfums la cuisine doit embaumer. <br /> Bises
Répondre
L
Une recette que j'ai faite et que j'adore! Merci ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
Hmmmm, ce mélange de saveurs doit être délicieux!!<br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
V
oui vraiment tres tres bon et simple à faire <br /> bisous ma cricri